Désolé, mais encore une migration 2.5.28 vers 3.4 compliquée !

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Désolé, mais encore une migration 2.5.28 vers 3.4 compliquée !

    Bonsoir. Je crois que le titre de mon topic, n'est vraiment pas usurpé...

    Rappel de la situation. Site en local, migré en 3.4.1 opérationnel mais avec quasiment toutes les extensions désactivées, sauf le template J51 Nocturne.

    J'essaye donc, au fur et à mesure, d'installer les extensions compatibles et de remettre le site dans sa config normale. Mais je rencontre d'énormes problèmes. Je passe le cas de Phoca gallery qui mériterait un post à lui tout seul...

    A chaque fois que j'installe une extension compatible, la page blanche est ma seule récompense...
    - kunena : l'installation se passe mal, le composant n'est pas installé --> echec --> page blanche
    - J51 nocturne : une version compatible 3 est disponible --> j'installe --> échec --> page blanche (un comble alors que cela fonctionne dans la version 2.5 du template !)
    - News Show Pro GK4 --> idem

    Avant de repartir dans la migration de Phoca Gallery (plus de 4000 photos), j'aimerai arriver à rendre le site (toujours en local) au moins viable avec les 3 extensions installées et obtenir autre chose que cette page blanche.

    Forcément, c'est moi qui, quelque part, ne fait pas ce qu'il faut. Je savais que cette migration était compliquée, mais pas à ce point là. Il me semble en tous les cas que j'arrive à la limite de mes compétences.

    La nuit porte conseil, mais pour l'instant, la page blanche que j'ai sous les yeux me plonge dans un brouillard épais digne d'un mois de novembre

    Voilà les nouvelles.
    Excusez-moi, je débute

    Commentaire


    • #17
      Re : Désolé, mais encore une migration 2.5.28 vers 3.4 compliquée !

      Bonjour à tous

      Je vais mettre ce topic en résolu. En fait, rien ne l'est, mais plus j'essaye, moins cela marche. C'est rare chez moi, mais je jette l'éponge. Mon site restera en 2.5.28.

      Merci pour votre écoute attentive.

      DS'ophilement vôtre
      Excusez-moi, je débute

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X